• Un nouveau fancafé

    Un nouveau fan café a été créé et on peu voir le lien sur la bio de young jae sur twitter et instagram.

    http://cafe.naver.com/120126 voici le lien ^^

    Staff du fancafé:

    Manager: BIRD
    Assistant: Daehyun
    Staff: Yjay (Youngjae)

    Daehyun a posté un message sur le nouveau fancafé:

    Vous me manquez BABYz

    Je voudrais être avec tous le monde juste un moment, alors je vous donne des nouvelles et communique avec vous comme ça.

    Même si je ne peux pas parler avec vous souvent, nous allons vous montrer notre bon côté petit à petit.

    Parce-que ce n'est pas seulement moi, je fais ça avec tous les membres, j'espère que vous pourrez nous aimer à l'avenir aussi.

    Passez une bonne fin d'année, n'attrapez pas froid portez des vêtements chauds et mangez bien.

    Les BABYz en qui je pourrais toujours être reconnaissant, je vous aime.

    Daehyun a posté plusieurs messages dans la salle de discussion:

    Je devrais me dépêcher de retourner sur scène pour vous rendre la pareille mais je suis désolé de ne pas pouvoir faire grand chose maintenant.

    Avant de refaire une promotion officielle, j'ai pensé vous montrer notre coté non-officiel. Même si je ne sais pas ce que ça va être.

    Nous avons besoin de sourire et d'être heureux surtout dans des moments comme ceux-là vous savez~?

    Nous nous verrons plus souvent ici. [TN: sur le fancafé]

    En représentant B.A.P, vous me manquez beaucoup beaucoup et je vous aime beaucoup beaucoup et merci beaucoup aux BABYs qui nous attendent. Merci.

    A plus tard.

    Mangez bien et protégez vous du froid.

    YoungJae:

    Mangez bien.
    Ne vous inquiétez pas trop pour nous.
    Passez une bonne année.
    Restez en bonne santé.
    Rencontrons nous bientôt.
    Je vous aime.
    Bonne nuit.

    Messages de YoungJae dans la salle de discussion:

    Vous devez tous vous inquiéter beaucoup. Mais la seule chose que nous pouvons faire de bien c'est montrer notre musique et de performer sur scène. Donc ont va se consolider pour vous donner de meilleures musiques.

    Je suis en très bonne santé, et je suis devenu encore plus beau. Je suis allé au karaoké et c'était merveilleux. Je suis un chanteur, c'est certain.

    Je suis venue ici parce-que je voulais parler avec les babys. Je vous parlais quand nous étions encore actif mais maintenant je peux parler avec vous plus librement.

    J'aime l'ile de Jeju~

    Yoo Malang(Douceur) mon surnom est devenu Yoo malang.
    Merci à Himchan hyung haha.

    Nous sommes tous les 6 en bonne santé.

    Fan: Comment vous passez le temps à la maison ?

    Youngjae: Hum comment je peux dire ça bien..
    En ce moment je sors juste avec mes amis et je reste à la maison~ Je mange bien aussi. J'étais chez moi pour noël ㅠㅠ

    Daehyun viens de m'appeler, il dit que les fans pensent que ce n'est pas moi ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

    Demandez moi des choses si vous êtes curieuses~ Yongguk hyung ne peut pas venir parce-qu'il est trop timide. Himchan hyung va peut être venir~

    Ah je me rappelle ..l'imitation de doraemon haha. Je n'y ressemble pas.

    J'ai tellement envie d'aller sur scène.

    Je ne vie pas avec les membres~ mais nous nous voyons souvent hehe.

    Quand ont se voient ont parlent des babys et de notre envie de remonter sur scène rapidement.

    Bro Bang, Daem Chui, Himu Jjang, MJup, Zelo.
    Himchan appelle Jongup, Jonguppu.

    Ils m'appelle Youngjaeya~ ou Young Chai, mon nom chinois.

    Les fans thai me manquent aussi, le hashtag de BAP était second en thailande.

    Messages de DaeHyun dans la salle de discussion:

    Bonjour. Je suis avec Jongup. Merci de nous donner autant d'intérêt . Vous manquez beaucoup à Jongup aussi. Et s'il vous plaît ne vous battez pas entre fans d'accord ?? hehe. Merci beaucoup à tous le monde. Mais je ne pense pas pouvoir parler longtemps. Mais je me sens merveilleusement bien! Ne soyez pas énervés d'accord ? Entendons nous bien et sourions!

    Youngjae avec des fans dans la salle de discussion:

    Yjay: Hahahahahahahahahahahahahaha

    Yjay: Kekekekekekekekekekekekekekekeke

    Yjay: Hehehehehehehehehehehehehehehe

    Yjay: 33333333333333333333333333333

    Yjay: 22222222222222222222222222222

    Yjay: 4444444444444444444444444444

    Fan: Ayi

    Yjay: Qu'est-que c'est ?

    Fan: Ah

    Fan: Ah

    Fan: YoungJae je t'aime

    Yjay: Disqualifié

    Fan: *Pleure*

    Fan: Youngjae oppa je t'aime beaucoup

    Fan: Youngjae oppa je t'aime 

    Fan: Youngjae oppa je t'aime

    Yjay: 3333333333333333333333333333

    Yjay: 222222222222222222222222222

    Fan: Youngjae oppa je t'aime!!!!!!!!!!!!!!

    Yjay: Disqualifié

    Fan: Youngjae oppa je t'aime!!!!!!!!!!!!!!

    Fan: Kekekeke Youngjae oppa je t'aime

    Yjay: Disqualifié

    Yjay: Vous êtes toutes les trois disqualifiées

     

    (cr its_yoo)( cr: Fancafe 120126 | trans: @TSU_BAPtweets | trad: B.A.P France intl)(trans: _StrongBAP | trad: B.A.P France intl)(via: ricebabyz | trans: baptrans | trad: B.A.P France intl)(via:bangupward2 | trad: B.A.P France intl)(via:bangupward2 | trad: B.A.P France intl)(via: BAP_intl | trad: B.A.P France intl)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :