• Rubriques Principales

    Accueil

    Partenariat

    Rubriques Principales

    Mes conseils d'écoute:

    SEOULFM

    Big B Radio

    KTOWN!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:56

    C'est une superbe idée les stations radios! J'en avais cherché fût un temps, mais ça n'avait pas aboutit..! Merci ^^

    Connais-tu les super juniors? Quoi que vu les genres musicaux que tu aimes je ne sais pas si tu vas apprécier.

    Sinon, j'ai vu Tablo dans un autre onglet : j'adore ce mec *.*

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:17

    De rien je suis contente que cela serve a des gens sympa ^^

    Oui bien sur, je connait les Super Juniors :D et au contraire j'apprécie se groupe :)

    Oui Tablo fait des chansons fantastique  j'adooooore *o* 

    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:46

    Alala, entre ce groupe est moi c'est une grande histoire d'amour haha

    J'avais fait un article sur mon blog pour parlé de lui, il a fait un duo avec la chanteuse de Mad Soul Child, c'est juste magnifique *.*

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:01

    oui j'ai vue ça ! x) cette chanson fait juste rêvé ! **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :