• discours de Daehyun au 0ne Voices Concerti

    Tout d'abord, c'est vraiment dommage que le temps soit aussi mauvais. J'avais préparé quelque chose de vraiment cool pour la fin mais je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous le montrer parfaitement maintenant. Merci beaucoup d'être venu... *pleure* Hmm, merci *as les larmes aux yeux* les cinq autres voulaient venir aussi mais ils n'ont pas pu. Cependant *pleure encore* le fait que je sois ici ne veux pas dire que je ne soit pas avec les cinq autre, pas vrai? Bref, voici la dernière chanson et faites attention sur le chemin du retour. Vraiment merci beaucoup. Tout le monde, je n'ai que les Baby. Maintenant, écoutez la dernière chanson!

    cr: SYYJ_0124/via aigatto_BAP
    tr ang: cassie_babyz
    tr fr: bap France-intl


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :