• Article de naver sur une des causes pour leur poursuite judiciaire

     Un article de Naver donne plus de détails sur la condition des B.A.P

    "Depuis leurs débuts, les BAP ont travaillé sans cesse, sans une pause et ça a rendu les membres souffrants mentalement et physiquement.
    Ils ont fait plusieurs demandes à la TS Entertainment, demandant une pause, mais ils ont refusé.
    Le mois dernier, l'un des membres s'est évanoui, souffrant de stress et d'épuisement. Il a été transporté à l'hôpital. Mais le personnel de la TS Ent. est venu et a emmené le membre à Changwon pour aller sur scène.
    Aussi, les BAP ont informé les membres du staff au sujet de leur condition de santé qui s'aggravait et que c'était impossible d'aller en Chine (MBC KOREAN MUSIC WAVE IN BEIJING). Mais la TS Ent. a ignoré les membres. Les membres disposaient de documents pour prouver leur état de santé.
    Un des membres du staff de la TS Ent. a dit aux BAP, "si vous n'allez pas en Chine, la société de diffusion et d'autres compagnies liées à l'événement déposeront une plainte contre nous. Vous serez responsables de toutes les conséquences", et a forcé les membres à participer à l'événement. Comme résultat, BAP n'avait pas d'autre choix que de se produire en Chine et au Mexique."

    (cr: naver || cr trans: tsbabyz || Trad fr: Himchan - France)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :