• Traduction du communiqué de la TS concernant la plainte déposée par les membres du groupe contre les contrats abusifs de TS Entertainment:

    "TS Entertainment s'est exprimé à travers un communiqué officiel sur la plainte de B.A.P:

    Juste après la sortie de la nouvelle concernant la plainte déposée par B.A.P pour nullifier leur contrat, TS Entertainment a fait un communiqué officiel pour répondre à cette information choquante.

    L'agence a écrit,

    "Bonjour, c'est TS Entertainment.

    Nous sommes là pour donner notre position officielle concernant la poursuite en justice de B.A.P pour la nullification de leur contrat qui a été reportée cet après midi.

    Durant tout ce temps, TS Entertainment a fait de son mieux pour soutenir les diverses activités de B.A.P et s'est efforcé d'atteindre nos objectifs mutuels. Et comme nous l'avions déclaré le 28 Octobre dernier, la totalité de leur emploi du temps a été annulé dans le but de leur donné du repos puisque nous faisons de la protection de nos artistes, une priorité, une considération et une confiance mutuelle.

    Et tandis que nous étions en pourparlers au sujet de leurs activités futurs, nous avons appris la poursuite à travers les articles sur internet.

    Actuellement, TS Entertainment est en train d'essayer de prendre en compte tous les détails et l'exactitude de cette plainte. Cependant, nous voulons clarifier le fait qu'il n'y a pas de chose comme un 'contrat d'esclave' ou des 'conditions contractuelles abusives' dans notre agence, et nous ne les avons jamais traité injustement, pas de traitement unilatérale.

    Nous allons prendre des mesures afin de confirmer le contenu de la plainte et allons répondre d'une manière officielle.

    Encore une fois, nous exprimons nos excuses les plus sincères pour avoir causé de l'inquiétude aux personnes qui aiment TS Entertainment et ses artistes.

    Merci.."

    Je publirait des informations concernant cette situation dés que j'en aurait.

    ‪#‎Lu‬ || Cr: Allkpop.com ||

    Traduction : Moon Jong Up - France | Admin Nokyz


    votre commentaire
  • Tous les membres de B.A.P portent plainte contre TS Entertainment pour contrat abusif

    [X-Sports News = Journaliste Han Ingu] Les six membres de B.A.P sont en procès dans le but de nullifier leurs contracts avec leur compagnie. D'après le cabinet d'avocats concerné, les membres de B.A.P ont porté plainte contre TS Entertainment auprès d'avocats occidentaux de Séoul le 26 de ce mois.

    Le contrat exclusif qu'entretenait B.A.P avec leur agence a été créé en Mars 2011, ils déclarent que leurs contracts étaient seulement bénéfique pour leur compagnie et n'étaient rien d'autre que de l'injustice pour eux.

    Les clauses de leurs contracts stipulent qu'il prendra fin dans minimum 7 ans après la sortie de leur premier album (au lieu de la date où ils ont signé leur contract) c'est très long comparé aux contracts des autres agences.

    Aussi, leur communiqué déclare que les contracts ne suivent pas les lois de la protection civile, consentement mutuel, droit à la vie privée, etc.

    Cela inclut la division de leur gain qui revient seulement à TS Entertainment, et ils doivent faire avec car les clauses les mettent en désavantage dans le cas d'une annulation de contrat ou dédommagement.

    Malgré leur contract injuste, depuis leurs débuts en Janvier 2012, les B.A.P ont sorti 11 différents albums au total et ont effectué des concerts dans le monde entier en Corée, au Japon, en Chine et même plus loin, à Mexico, même si les membres étaient dans de mauvaises conditions, ils ont fait de leur mieux pour leurs fans.

    Bien que nous (les journalistes) ayons contacté TS Entertainment pour entendre leur propre version des faits, ils n'ont pas donné suite.

     

    (cr: instiz.net, itshysterie | Trad: Moon Jong Up - France)


    13 commentaires
  • “Chers BaBYz [Nom des fans des B.A.P],

    Bonjour, c’est la TS Entertainment.

    Tout d’abord, nous apprécions énormément votre agréable soutien pour les B.A.P et nous aimerions vous informer de l’emploi du temps des B.A.P.

    Nous, les B.A.P et la TS Entertainment, avons fait tout notre possible jusqu’à présent pour atteindre notre but commun ; en voyant sur le long terme, nous avons conclu que les B.A.P méritaient un temps de repos adéquat en retour de leurs efforts incessants, et c’est le moment. Donc, nous avons pris la décision de suspendre l’emploi du temps officiel des B.A.P après le “Music Bank In Mexico et leur permettre ainsi de se reposer un moment, parce que la condition de l’artiste est notre priorité principale.

    Par conséquent, nous sommes au regret de vous informer que nous avons décidé d’annuler le “B.A.P Live On Earth 2014 South America Attack” prévu en novembre après avoir discuté en toute confiance avec Hallyutrend qui organise la tournée. Même si nous sommes parfaitement conscients que de nombreux BABYs attendent les concerts des B.A.P, nous sommes inévitablement parvenus à la conclusion que les B.A.P peuvent montrer de meilleures performances en étant en meilleure forme dans le futur proche : nous attendons avec impatience votre compréhension. 

    Encore une fois, s’il vous plait, veuillez accepter nos sincères excuses pour vous avoir inquiété, vous qui vous souciez des B.A.P et nous espérons votre soutien et votre amour continu jusqu’à ce que le groupe soit de retour.

    Merci pour votre attention et à bientôt.”

    Source : TS Entertainment; Sompi France;


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique